Renouvellement des conduites d'eau en raison de la calcification des tuyaux ; un phénomène naturel particulier

L'eau coule-t-elle très faiblement ? Votre chaudière s'arrête-t-elle constamment de fonctionner ? Il est alors fort possible que vos tuyaux soient calcifiés et que la seule solution soit de remplacer vos conduites d'eau !

Qu'est-ce que la chaux ?

La chaux ou le carbonate de calcium est obtenu en chauffant de l'eau, puis la solubilité de l'eau diminue et le carbonate de calcium se dépose sur les parois. Vous pouvez facilement le constater, par exemple, sur l'élément chauffant d'une chaudière à eau.

L'installation d'un détartrant ne résoudra pas le problème du calcaire accumulé précédemment. Dans tous les cas, commencez à dévisser et à nettoyer les filtres de vos robinets. Vous pouvez, par exemple, les mettre dans du vinaigre pendant une nuit.

Il arrive souvent que le raccordement du tuyau d'eau chaude à la chaudière soit bloqué, veuillez contacter NuFlow. L'obstruction peut également se situer à d'autres endroits.

Surtout, ne détartrez pas vous-même, il y a des tuyaux en acier inoxydable, en plomb, en cuivre et des tuyaux galvanisés : vous pouvez provoquer des dégâts si vous vous y prenez mal. NuFlow nettoie la canalisation sans substances toxiques et applique un revêtement époxy, de sorte que la canalisation est protégée en permanence contre le calcaire. Le pipeline peut être réutilisé dès le lendemain. Consultez notre méthode de travail ici.

Avez-vous des questions supplémentaires ou souhaitez-vous obtenir des informations sur le renouvellement des conduites d'eau ? N'hésitez pas à nous contacter: 056 23 00 30 ou info@nuflow.be.

Suivez toujours les dernières mises à jour via Facebook, YouTube ou LinkedIn.

Partagez ce message :

Plus de nouvelles

Plus d'informations ?

Contactez-nous dès aujourd'hui et nous vous aiderons dans les plus brefs délais !

Solutions

Défilement vers le haut

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.