Une fuite d'eau entraîne des factures d'eau anormalement élevées !

Une consommation d'eau anormalement élevée peut avoir différentes causes. Vous avez peut-être emménagé avec de nouveaux locataires, ou chaque membre de la famille prend un bain tous les jours pendant une courte période. N'est-ce pas le cas ? Alors vous avez probablement une fuite d'eau. Un robinet fuit-il ? Vos toilettes n'arrêtent pas de couler ? Ensuite, il y a une fuite d'eau visible. Si elle n'est pas immédiatement évidente, vous avez probablement une fuite cachée.

Vérifiez la fuite d'eau !

Notez le relevé du compteur avant de vous coucher. Assurez-vous que personne ne consomme d'eau cette nuit-là, puis vérifiez à nouveau le compteur le matin. Certains chiffres ont-ils changé ? Dans ce cas, vous avez probablement une fuite et vous devez fermer le robinet principal.

J'ai une fuite d'eau cachée ! Et maintenant ?

  • Appelez la compagnie des eaux :
    Le premier contrôle est gratuit. Il ne s'agit que d'une vérification superficielle. S'ils soupçonnent une fuite, contactez NuFlow.
  • Appelez NuFlow immédiatement : 056 23 00 30 ou info@nuflow.be.

S'il y a une fuite, les problèmes peuvent s'accumuler rapidement. Il est temps d'agir ! Nous disposons des méthodes les plus avancées pour détecter les fuites d'eau. Jetez un coup d'œil à notre méthode de travail ici. Toutes les techniques sont possibles sans creuser ni casser. De cette façon, nous évitons les coûts et les désagréments inutiles !

Demandez une copie du rapport et des images de l'examen caméra, prenez des photos si nécessaire.

  • Contactez à nouveau votre compagnie des eaux et présentez les preuves.

La compagnie des eaux peut payer une partie de la facture d'eau sous certaines conditions. Il s'agit d'une "demande de règlement à l'amiable". Une condition, par exemple, est que votre consommation annuelle soit trois fois plus élevée que la consommation annuelle moyenne. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur le site web de la Vlaamse Milieumaatschappij. Vous avez subi un dégât des eaux ? C'est alors que la compagnie d'assurance incendie intervient.

Avez-vous des questions supplémentaires ou souhaitez-vous obtenir des informations sur la détection des fuites ou la réparation des canalisations ? Contactez-nous sans engagement au 056 23 00 30 ou info@nuflow.be.

Suivez toujours les dernières mises à jour sur notre page Facebook.

Partagez ce message :

Plus de nouvelles

Plus d'informations ?

Contactez-nous dès aujourd'hui et nous vous aiderons dans les plus brefs délais !

Solutions

Défilement vers le haut

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.