Des problèmes d'humidité après des rénovations ? Résolvez-le de cette façon

Si, par exemple, vous rencontrez des problèmes d'humidité un an après l'achèvement de votre rénovation, l'entrepreneur (erreur d'exécution) et l'architecte (erreur de conception) sont tous deux responsables. Tous deux sont couverts par une responsabilité décennale pour les vices cachés mineurs et pour les défauts de construction graves qui mettent en danger la stabilité de votre maison.

Comment résoudre ce problème ?

  1. Tout d'abord, prévenez votre compagnie d'assurance.
  2. Constituez votre dossier de demande d'indemnisation (des photos peuvent vous être d'une grande aide).
    - Faites diagnostiquer le problème d'humidité par un spécialiste en la matière. L'expert en humidité peut également déterminer la cause du problème d'humidité.
    - Demandez des devis pour réparer les dégâts.
  3. Présentez le dossier à votre entrepreneur et à votre architecte et essayez d'éviter toute discussion en résolvant le problème par un compromis.
  4. S'ils refusent toujours de coopérer ou ne remplissent pas leurs obligations, nous vous recommandons de faire appel à un avocat pour les mettre en demeure.

Avez-vous des questions et/ou souhaitez-vous des informations supplémentaires ? N'hésitez pas à nous contacter: info@nuflow.be ou 056 23 00 30. Ou passez nous voir le dimanche 4 octobre 2015 lors de la journée portes ouvertes de l'entreprise Voka, de 10h à 17h. Bienvenue dans nos nouveaux locaux : Dragonderdreef 1, 8570 Anzegem (Vichte)

Suivez toujours les dernières mises à jour via Facebook, LinkedIn ou YouTube.

Partagez ce message :

Plus de nouvelles

Plus d'informations ?

Contactez-nous dès aujourd'hui et nous vous aiderons dans les plus brefs délais !

Solutions

Défilement vers le haut

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.